logo Terrassen Van Hoof Hoge resolutie.j

Casablanca Combi

  • Facebook Social Icon
  • Instagram

Le modèle Casablanca Combi

Le Casablanca Combi est un type de paravent de la gamme Casablanca. Ce produit se compose d'une combinaison d'un canapé ALU et d'une jardinière ALU avec un pare-brise fixe en verre (verre trempé de 12 mm).

Le modèle Casablanca Combi est le paravent idéal qui apporte également un supplément de couleur à votre terrasse et est très stable grâce au poids contenu dans la jardinière. Cela le rend encore plus résistant aux conditions climatiques les plus extrêmes, il peut ainsi rester sur votre terrasse toute l'année. Les sièges supplémentaires fournis par ce pare-brise sont également un atout.

Grâce aux options de roues ou de pieds, il est également possible de rendre ces écrans mobiles. Ces options mobiles offrent un environnement dynamique, très utile pour l'hôtellerie et les particuliers.

De plus, vous pouvez expérimenter vous-même les différentes formes de votre Casablanca Combi car il y a la possibilité de créer des coins avec ces écrans. Cela vous permet d'aménager votre Casablanca comme vous le souhaitez.

L'apparence de ce pare-brise est moderne et s'intègre parfaitement dans un style à la fois moderne et rural. Il y a un large choix d'options de couleurs, car toutes les couleurs RAL sont possibles. Ces paravents se combinent parfaitement avec nos autres brise-vent et nos parasols.

Ces écrans sont de grande qualité et ont un prix très attractif !

Vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez dans les dimensions standard ou vous avez une situation très particulière ? N'hésitez pas à nous contacter, nos experts se feront un plaisir de vous aider !

Quelques projets

Spécifications du produit

Schermafbeelding 2021-02-23 om 11.13.42.

Les modèles Casablanca sont fournis en standard avec des pieds correspondants d'une hauteur minimale de 30 mm et d'une hauteur maximale de 60 mm. Cela permet à ces écrans d'être placés sur des surfaces en pente sans aucun problème

Schermafbeelding 2021-02-10 om 11.59.24.

Il est possible d'ancrer les pieds de support dans le sol pour rendre le Casablanca encore plus stable. 

Schermafbeelding 2021-02-10 om 11.59.36.

Vous pouvez également ancrer votre Casablanca au moyen du poids supplémentaire dans la boîte à fleurs. Il suffit de penser à une combinaison, par exemple, de sol humide et de fosses en béton ou de sol humide avec des sacs de gravier, sans que la Flowerbox ne perde son style ! Nos pare-brise ont été largement testés et avec un poids d'au moins 250 kg peuvent résister à des rafales de 100 km/h sans aucun problème

Options :

Schermafbeelding%202021-03-03%20om%2010.

Avec ces roues tournantes vous avez la possibilité de rendre votre Casablanca mobile. Cela permet de le déplacer facilement. Le moyen idéal pour dynamiser votre terrasse et la configurer à votre guise. Les pare-brise sur roues gagnent en popularité.

Schermafbeelding%202021-02-23%20om%2011.

Les pieds Ming sont la deuxième méthode pour rendre votre pare-brise mobile, même sur des surfaces difficiles à l'aide d'une transpalette. Cela vous permet de déplacer votre Casablanca de manière fluide et simple.

 

Schermafbeelding 2021-03-05 om 15.14.09.

Avec cette pince à écran, vous pouvez connecter les différents produits Casablanca entre eux de manière élégante via le pare-brise.

Magasin en ligne

Types de Casablanca Combi

Choisissez la couleur de votre Casablanca !

Ce choix de couleur est obligatoire lors de l'achat d'un modèle Casablanca.

Le coût pour le choix de la couleur est un coût unique par couleur utilisée. Lorsque vous achetez plusieurs modèles de la même couleur, vous ne payez ce coût qu'une seule fois.

Le modèle Casablanca peut être réalisé dans toutes les couleurs RAL possibles. 

Nos couleurs les plus utilisées :

Vous cherchez une couleur spécifique ? Choisissez ici la couleur RAL de votre choix !